Les couleurs des vestes pour hommes au printemps !!

Publié le : 19 septembre 20224 mins de lecture

Chaque saison, nous avons un aperçu de ce que seront les tendances en matière de couleurs pour la saison à venir. Nous avons déjà écrit sur les tendances de couleurs et autres tendances de vestes pour le printemps. Souvent, nous avons examiné les collections pour hommes et pour femmes séparément. Les hommes ont souvent des tendances différentes de celles des femmes, comme ce printemps. Vous n’êtes toujours pas sûr de la couleur du manteau de printemps que vous voulez acheter ? Pas d’inquiétude : dans cet article, nous avons rassemblé pour vous les tendances de couleurs pour la mode masculine. Ainsi, vous aurez toujours une veste tendance et assortie.

Manteaux gris avec détails en argent

L’une des tendances de couleur les plus remarquables pour les hommes est celle de la veste argentée. Une veste argentée n’est peut-être pas le premier choix que vous feriez. C’est certainement ce que nous obtenons quelque part. Il est bon de savoir qu’il ne s’agit pas ici d’argent véritable, mais d’une teinte grisâtre avec un détail brillant. Cela lui donne un peu l’apparence d’une veste argentée. Cette couleur se retrouve dans tout le look, y compris dans les baskets, les pulls et les accessoires.

Vous pouvez facilement combiner ce type de veste grise avec d’autres couleurs claires et naturelles. Par exemple, une combinaison avec du beige ou du vieux rose est très tendance ! Ce qui est également cool, c’est de mélanger cette couleur avec du denim. Optez pour une paire de jeans robustes ou pour un jean vintage avec une paire de baskets blanches en dessous. Cela donnera à l’ensemble de votre look un petit air des années 80/90, auquel la couleur correspond bien.

Optez pour des vestes vert foncé

Pensez-vous qu’un manteau gris avec des détails argentés est un peu trop ? Bien sûr que vous pouvez. Alors cette tendance est peut-être pour vous : les vestes vert foncé. Dans ce cas, il ne s’agit pas seulement de vestes vertes, mais d’une nuance très spécifique de vert foncé. Pensez à un mélange entre le vert mousse et le vert olive et aussi avec une couche grisâtre. C’est exactement la couleur verte que l’on retrouve ce printemps. Cela peut ne pas sembler être une couleur printanière joyeuse, mais tant que vous combinez la couleur de la bonne manière, elle s’adapte parfaitement.

Cette couleur est idéale à mélanger avec de la terre cuite ou de l’ocre jaune par exemple. Avec une telle combinaison de couleurs, vous créez un look très naturel avec votre manteau. Une couleur plus vive se marie également bien avec le vert foncé. Que pensez-vous du lilas ou même d’un violet un peu plus vif ? La combinaison du vert et du violet est une combinaison que nous retrouverons cette année. Le printemps et l’automne sont dominés par cette belle combinaison.

Dites oui aux couleurs pastel

Enfin, nous voyons une autre tendance de couleur très spéciale, à savoir les couleurs pastel. Il en va de même pour la première tendance : soit vous les aimez, soit vous optez pour une autre couleur de base. Les couleurs pastel sont très courantes dans les collections de mode de ce printemps, aussi bien dans les manteaux pour hommes que dans les manteaux de printemps et d’été pour femmes. Les rédacteurs de Jas.nl adorent les couleurs pastel, et nous sommes donc ravis de voir ces couleurs apparaître de plus en plus dans les collections masculines. Auparavant, c’est surtout dans les manteaux pour femmes que l’on voyait ces couleurs douces.

Les couleurs pastel sont faciles à combiner dans différents looks. De cette façon, vous pouvez créer un look très sportif et décontracté. Par exemple, combinez une veste de sport pour homme de cette couleur avec un short en jean et une chemise blanche. Portez une paire de baskets blanches en dessous et vous avez une superbe tenue ! Vous pouvez aussi opter pour du jaune pastel, de l’orange pastel ou peut-être même du rose et vous verrez que vous pouvez créer un très joli look printanier.

Plan du site